m
Contact
Follow Us

Mentions légales & CGU

Iriya Paris

Dernière mise à jour le 20 septembre 2021

Directeur de la publication : Ariane GERARD
E-mail : iriya.paris@gmail.com

5 rue Gracieuse

75005 PARIS
Tel : 07 55 63 21 21

SIRET : 521 519 405 00034 Code APE : 9003A

Le site www.iriya.fr est hébergé par La société OVH, SAS, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045 et dont le Siège social est sis 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Numéro de téléphone : 1007

 

Ces dispositions s’appliquent à tout utilisateur (ci-après Utilisateur), dans le monde entier, dans le cadre de son accès et son utilisation du présent site internet et à l’intégralité de ses composantes (textes, photos, logos, images, illustrations, aquarelles, charte graphique, etc…), (ci-après désigné le « Site IRIYA »).

Si l’Utilisateur décide de visite le Site, les présentes Conditions Générales d’Utilisation s’appliqueront automatiquement à son utilisation du Site. L’Utilisateur reconnait donc avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation préalablement à son utilisation du Site, et déclare les accepter sans réserve.

Les Conditions Générales d’Utilisation applicables à l’Utilisateur sont celles mises en ligne sur le Site IRIYA au moment de la connexion. Dès lors, l’Utilisateur devant se référer à la rubrique « mentions légales et Conditions Générales d’Utilisation » à chaque connexion pour vérifier les conditions générales en vigueur au moment de sa connexion.

 

IRIYA est une marque française déposée auprès de l’Institut Nationale de la Propriété Intellectuelle. Toute utilisation de la marque IRIYA dans la vie des affaires est interdite en vertu des articles L713-2 et L713-3-1 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute utilisation non autorisée de la marque IRIYA est susceptible de constituer un acte de contrefaçon et d’engager la responsabilité de son auteur.

Le Site IRIYA est protégé par la législation française et internationale relative à la propriété intellectuelle et soumis aux règlementations applicables en la matière.

L’éditeur du Site IRIYA est titulaire exclusif de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle y afférent et seule une utilisation à titre privée du Site IRIYA est autorisée.

Les photos des oeuvres exposées dans la galerie Maison Wa lors de l’exposition sont réalisées par Flavien Delbergue  ©Flavien Delbergue.

Toute reproduction, représentation, modification ou exploitation du Site IRIYA, en tout ou partie et de quelque manière que ce soit, est strictement interdite.

Toute utilisation non autorisée du Site IRIYA est susceptible de constituer des actes de contrefaçon de droit d’auteur et d’engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Les liens hypertextes disponibles sur le Site IRIYA peuvent renvoyer vers des sites tiers. Ils sont fournis uniquement pour la convenance de l’Utilisateur, afin de faciliter l’utilisation des ressources disponibles sur l’Internet. Si l’Utilisateur utilise ces liens, il quittera le Site et acceptera alors d’utiliser les sites tiers à ses risques et périls ou le cas échéant conformément aux conditions qui les régissent.

 

L’Utilisateur reconnait que l’éditeur du Site IRIYA ne contrôle ni ne contribue en aucune manière à l’élaboration des conditions d’utilisation et/ou du contenu s’appliquant à ou figurant sur ces sites tiers.

En conséquence, l’éditeur du Site IRIYA ne saurait être tenu responsable de quelque façon que ce soit du fait de ces liens hypertextes.

 

En outre, l’Utilisateur reconnait que l’éditeur du Site IRIYA ne saurait cautionner, garantir ou reprendre à son compte tout ou partie des conditions d’utilisation et/ou du contenu de ces sites tiers.

 

L’Utilisateur pourra insérer sur son site web, blog ou annuaire un lien hypertexte pointant vers la page d’accueil du Site IRIYA à condition d’en informer préalablement et par écrit l’éditeur du Site IRIYA. L’Utilisation s’engage cependant à supprimer ledit lien hypertexte sans délai à première demande de l’éditeur du Site IRIYA.

 

L’éditeur du Site IRIYA se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu du Site IRIYA et/ou de cesser de manière temporaire ou définitive d’éditer tout ou partie du Site.

 

En outre, l’éditeur du Site IRIYA se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis la localisation du Site IRIYA sur l’Internet, ainsi que les présentes Conditions Générales d’Utilisation. L’Utilisateur est donc tenu par conséquent de se reporter aux présentes Conditions Générales d’Utilisation avant toute utilisation du Site IRIYA.

 

L’Utilisateur reconnait que l’éditeur du Site IRIYA ne saurait être tenu responsable de quelque manière que ce soit envers lui ou tout tiers du fait de ces modifications, suspensions ou cessations.

 

Pour toute information concernant l’utilisation de données à caractère personnel par l’éditeur du Site IRIYA, veuillez lire attentivement notre « Politique de confidentialité » accessible ici. Vous pouvez donc à tout moment consulter la Politique de confidentialité sur le Site (https://iriya.fr/politiquedeconfidentialite/).

 

Ces Conditions Générales d’Utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français et tout litige les concernant est soumis à la compétence exclusive du Tribunal Judiciaire de Paris.